Vacances- Conscience

Vacances- Conscience

vacancsBonjour à vous lecteurs nouveaux ou fidèles de ce blog,

Les vacances sont là avec cette année , la chaleur qui réchauffent nos cœurs, et nous demande de faire attention aux gens qui nous entourent, famille ou voisinage. 

Je vois et lis beaucoup d’articles de post qui nous parle de l’amour, et en particulier de l’amour de soi, pour être plus présent et plus ouvert à l’amour de l’autre.

J’ai expérimenté cela depuis que mon travail de coach de vie, d’accompagnante au bonheur , à la confiance en soi, sont les points que cherchent à améliorer les personnes qui me demandent un accompagnement. Et oui je suis d’accord pour dire que si on ne s’aime pas, on ne peut pas aider ou aimer les autres, et tant que l’on ne l’a pas compris les expériences que nous propose la vie sont un éternel recommencement et ce jusqu’au moment où le déclic se fait et nous permet de comprendre que l’on doit s’aimer avant tout, depuis 2 ans ma vie change, mon métier, ma vie sentimentale, pour moi pas assez rapidement, mais j’apprécie, comme j’espère vous allez le faire pendant ces vacances, de prendre le temps de vivre en pleine conscience chaque moment de vie comme un cadeau.

Les personnes qui m’ont consulté cette année, ont pour la plupart atteint l’objectif qu’elles s’étaient fixé, pas à pas elles ont assimilés cette nouvelle conception de la vie en conscience, de la nécessité de se relaxer, de se poser, pour pouvoir passer à l’action, mettre en place le changement qui leur paraissez si difficile à effectuer, elles ont par leur travail de développement personnel, appris à reconnaître la belle personne qui est en elle et ne demandait qu’à vivre au grand jour.

Elles ont été souvent le miroir de ce que je vivais, elles ont apporté, réflexion ou  compréhension à mon questionnement du moment, je crois que dans nos périodes de doutes, d’hésitation, si  nous posons les bonnes questions à l’univers, nous recevons en temps voulu, la réponse.

Prenez le temps pendant ces vacances, de méditer, de faire des demandes, de mettre sur papier  vos prises de conscience, les actions à mener pour arriver à être vous, à vous aimer, profitez du soleil, faites le plein de vitamines , de bonheur, vivez positivement ce qui vous arrive.

La vie est un cadeau, un bonheur permanent, un terrain de jeu à expérimenter chaque jour.

Vous aurez le retour sur ma participation à la matinée de débat et d’échange sur la qualité de vie au travail à la rentrée,mais sachez déjà que ce fut un véritable plaisir que d’y participer.

Vive les vacances et aimer la vie autant que vous.

Bonnes vacances.

 

A propos Corinne GRANDEMANGE

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*