La Journée Mondiale du bonheur

La Journée Mondiale du bonheur

On parle de plus en plus de la journée  mondiale du bonheur, je suis d’accord avec cela, mais le bonheur c’est tout les jours, c’est tout ces moment de vie que nous partageons avec les personnes que l’on aime, mais aussi les inconnus que l’on croise à qui on donnera simplement le sourire qui éclairera leur journée.

Le bonheur c’est un état d’esprit, que l’on a dans ces gènes ou pas, mais que l’on peut acquérir par un travail sur soi, une découverte de soi

Vivre l’instant présent, en pleine conscience, c’est ma philosophie, ma façon de vivre, ces valeurs que je transmets dans mon travail d’accompagnante.

C’est le travail de développement personnel que j’ai commencé il y a une dizaine d’année, qui est mon support à vos demandes de coaching de vie.

Je reste ouverte à toutes les données nouvelles scientifiques, humaines et sociales qui peuvent encore me faire progresser dans mon activité, je le fais toujours avec joie et bonne humeur, avec la soif de savoir.

Le Reiki en est le premier support, puis est arrivé le coaching, la psychologie positive, l’optimisme et la philosophie du bonheur, tout ces supports pour une compréhension de l’esprit, de l’âme, et maintenant la nutrition vient compléter ces notions, avec les médecines naturelles et aussi toutes ces données sur l’alimentation bio et le sans gluten.

Je sais que pour être bien dans notre verticalité, avancer droit et ancré dans notre réalité, notre corps est aussi important que notre âme et que notre coeur, alors faisons attention à ce que nous mangeons, soignons nous le plus sainement possible, et vivons dans l’amour de nous et de l’autre.

bonheur 

Ma recette du bonheur  :Je n’en ai pas , je prends la vie comme un cadeau de chaque jour, quoiqu’il m’arrive.

Peut-être un conseil …… Suivez votre propre chemin du bonheur , lisez des livres inspirants et positifs, mes auteurs : Christophe André, Fréderic Lenoir etc 

 

 Video : radio canada par youtu

A propos Corinne GRANDEMANGE

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*