Demain…..2019…… Autrement encore un peu plus

Demain…..2019…… Autrement encore un peu plus

Demain 2019 !!!!!

 

Mais aussi , pou moi ,un après  17 novembre, la couleur de l’automne en général est le Orange cette année elle est Jaune.

2018 devait être encore une année de changement de transition vers  2020, à notre vitesse , avec encore des moments de doute, de compréhension, mais des moments d’avancées aussi, vers l’amour de Soi, de qui nous sommes, vers la reconnaissance du Soi, de l’amour que nous devons et avons le droit de nous porter.

Où en sommes nous, avec nous mêmes  ? Sommes nous capables enfin d’avancer  aligné  CŒUR /CORPS /ÂME, alors si oui nous pouvons être l’accompagnant pour guider les autres vers leur lumière, avec nos spécificités , nos Autrements.

L’autrement , et bien il est là aujourd’hui sur les routes aux portes de  nos villes, les personnes  que j’ai côtoyé en portant ce gilet jaune étaient des gens comme vous et moi, qui me ressemblaient , ils étaient souvent à leur première manifestation

Même génération, même problématique qu’allons nous laisser à nos enfants, et petits enfants,  la planète souffre de notre indifférence , l’effet de serre, le réchauffement de la planète = Taxe sur les carburants….

Que vont devenir les batteries électriques de nos futurs voitures, nous les enterrerons ???  Du coup nous polluerons encore un peu plus mais cette fois ce sera le cœur la terre que nous pourrirons.

Et toutes ses autres revendications sur ce monde de la finance qui nous dirige, ces hommes au pouvoir avec tous ces privilèges, comment comprendre la grogne quand on est plus en contact avec la vraie vie celle que mène,  les gens comme vous et  moi …

Autrement pour moi le 17 novembre, ce fut de dire à plusieurs personnes un peu énervées , tout simplement qu’elles continuent leur chemin et de vivre ce moment avec bienveillance et compassion, et oui des yeux et des oreilles se sont ouvertes à mes côtés et des regards qui en disaient long, certain m’ont pris encore pour une extra terrestre, une illuminée, une perchée. Et bien oui pour les gens aujourd’hui je suis celle-là et j’assume avec amusement et bonne humeur, mai je me sens à ma place partout. Et c’est bon.

Ce que nous réserve 2019 , ces énergies qui nous bousculent; elles sont là dans la vidéo de Marie Laure Staudt.

Alors demain 19 novembre ou 2019 , même énergie, même envie pour moi, continuer d’exister telle que je suis, de vous accompagner vers qui vous allez oser être enfin, VOUS.

 

A propos Corinne GRANDEMANGE

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*